514-772-9251

 

audrey-boivin-photographe-portrait

Mon intérêt profond pour la photographie s’est révélé dans un mélange d’odeurs chimiques et dans la chaleur d’une chambre noire de cegep. La fascination pour l’image à pourtant toujours été, toujours existé dans mon univers.

 

L’image à quelque chose de puissant. Elle nous projette brutalement dans le temps, dans des souvenirs qui parfois ne sont même pas les nôtres ou nous montre sans aucun tact le présent, ou bien de ce qui en adviendra. L’image. On la catalogue, on la partage avec fierté, on l’affiche, on la cache sous le matelas, on lui fait vendre des produits et services divers, on la consomme… Elle porte une grande responsabilité sur notre mode de vie. Ces images nous font vivre des émotions parfois fortes, parfois douces, nous apportent un message, nous transportent, nous parlent.

 

C’est ce que j’aime le plus ; une image qui parle.

Que ce soit pour un mariage, un évènement, un portrait, une publicité ou un produit.

 

Des images qui vous font vivre, ou revivre, une émotion, une histoire ou un moment. Une photo qui parle de vous, de qui vous êtes et de votre message à transmettre. Une photo qui donne le goût de s’arrêter et de prêter attention. Une image qui vous interpelle, qui vous ressemble.

 

Au plaisir de vous rencontrer,

Audrey